<< précédent

suivant >>

Mariages et Evènements

Diner et soirée à l’Orangerie

l’Orangerie permet d’accueillir vos réceptions jusqu’à 300 invités. Son espace modulable permet également de s’adapter aux soirées plus intimes (à partir de 100 personnes) ou plus nombreuse avec extension jusqu’à 400 personnes. Vous rêvez de dîner dans une jungle luxuriante ? laissez libre court à votre imagination, la salle ayant été complètement rénovée en 2009, offre un cadre élégant et majestueux à vos soirées mais peut aussi se prêter aux décorations les plus originales que vous aurez envie de créer. La région du Bourbonnais est l’héritière d’une prestigieuse tradition gastronomique et d’un savoir vivre à la française d’exception. Nous tenons à votre disposition la liste des traiteurs renommés de la région qui sauront combler les palais les plus exigeants.

Le Jardin

Vous pourrez organiser le cocktail dans trois emplacements à votre choix dans le parc, offrants différents points de vue sur le château et son environnement. Les pelouses bordées de fleurs et de buis sont des lieux idéals pour accueillir vos invités. Votre traiteur pourra y disposer les buffets, chaises, tables et tentes que vous aurez souhaité mettre. Et pour ceux qui désirent prolonger ce moment exceptionnel, pourquoi ne pas organiser le brunch-déjeuner du lendemain.

Les Equipements Annexes

Attenant à l’orangerie, un local est à la disposition du traiteur avec les branchements électriques et points d’eau nécessaires à leur prestation. A proximité de l’orangerie, le pavillon dispose de vestiaires et sanitaires ainsi qu’une salle de 90 m2 offrant un complément d’espace de réception à celle de l’orangerie ? A l’étage vous aurez la possibilité d’avoir un espace de repos pour les enfants. Un parking à moins de 110 mètres. L’éclairage du parc et Château. L’hébergement de prestige dans le château (en option) pour vous même et votre famille, 8 chambres de très grand standing pouvant accueillir jusqu’à 16 adultes peuvent être mises à votre disposition dès le jeudi précédent la réception. Le pavillon offrira dès 2011, 8 chambres doubles confortables permettant l’hébergement de 16 personnes supplémentaires. Dans un rayon de 8 km autour de Beauvoir vous trouverez petits hôtels, chambres d’hôtes et gîtes pour loger famille et invités jusqu’à 200 personnes au moins. Les villes de Moulins et Vichy vous offriront un grand choix d’hôtels de toutes catégories. http///www.gites-de-france-allier.com